> Tech > Automatisation des processus métier

Automatisation des processus métier

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

PS'SOFT annonce la nouvelle version de Qualiparc Business Process Manager (v.1.1.0.4), outil de modélisation, d'automatisation et de gestion des processus métiers de l'entreprise. Une meilleure ergonomie, l'intégration d'une dimension financière et de la maintenance sont les trois nouveautés essentielles du produit, 100%web.

De nouvelles fonctionnalités :
- Intégration des

Automatisation des processus métier

mesures de maintenance préventive et curative et des procédures de traitement des incidents

– Intégration dans Qualiparc BPM de l’automatisation des procédures d’escalades et du suivi des incidents

– Mise à  disposition d’un tableau de bord unique pour la saisie d’un incident et le suivi du processus

– Gestion des contrats, automatisation des étapes de renouvellement avec affectation des tâches aux différents intervenants

Qualiparc BPM fonctionne comme un moteur d’ordonnancement des tâches qui répond à  la fois à  l’approche EAI et Workflow. Il interprète les modèles de processus et déclenche les tâches à  effectuer. La modélisation des processus, des tâches, des échanges de données, des formulaires utilisateurs. est prise en charge par l’IDE (Integrated Development Environment).

L’atelier de modélisation graphique de Qualiparc BPM définit graphiquement les processus métiers liés à  la gestion d’infrastructures, chaque modèle de processus ayant ses restrictions financières, ses autorisations, et ses propriétés propres.

www.pssoft.net

Téléchargez cette ressource

Checklist de protection contre les ransomwares

Checklist de protection contre les ransomwares

Comment évaluer votre niveau de protection contre les ransomwares à la périphérie du réseau, et améliorer vos défenses notamment pour la détection des ransomwares sur les terminaux, la configuration des appareils, les stratégies de sauvegarde, les opérations de délestage... Découvrez la check list complète des facteurs clés pour améliorer immédiatement la sécurité des terminaux.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010