> Tech > Autonomy optimise la solution Microsoft Office SharePoint Server

Autonomy optimise la solution Microsoft Office SharePoint Server

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft Office SharePoint Server (MOSS) pour l'adapter aux besoins de ses clients en termes de connectivité et de recherche conceptuelle. Le logiciel IDOL (Intelligent Data Operating Layer) d'Autonomy est

Autonomy optimise la solution Microsoft Office SharePoint Server

hébergé par Microsoft ou par des centaines de grandes entreprises clientes MOSS pour permettre aux utilisateurs de SharePoint de trouver et traiter des contenus en se basant sur le sens de l’information.

L’architecture IDOL complète MOSS en permettant aux utilisateurs d’accéder à des documents SharePoint par des WAN (Wide Area Networks), et en dépassant ainsi les limites rencontrées par les grandes entreprises avec les SSP (Shared Services Providers) qui ne supportent pas les communications WAN. Par ailleurs, les protocoles de communication inter-machine et intra-processus fournissent une transmission sécurisée de l’information à travers toute l’architecture. Autonomy  permet aussi la reproduction automatique de données à l’emplacement le plus judicieux en se basant sur la bande passante, le décalage temporel, la disponibilité et la demande. Cela augmente considérablement la performance en donnant aux utilisateurs un accès complet à toute l’information de l’entreprise avec une vue unifiée tout en réduisant la charge de bande passante.

Plus d’informations sur http://www.autonomy.com/

Téléchargez cette ressource

Guide de Sécurité IA et IoT

Guide de Sécurité IA et IoT

Compte tenu de l'ampleur des changements que l'IA est susceptible d'entraîner, les organisations doivent élaborer une stratégie pour se préparer à adopter et à sécuriser l'IA. Découvrez dans ce Livre blanc Kaspersky quatre stratégies efficaces pour sécuriser l'IA et l'IoT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010