> Tech > Autres options de messagerie

Autres options de messagerie

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

La messagerie basée sur Exchange est importante pour le monde de l’entreprise, mais les SMS (Short Message Service) sont également essentiels, en particulier pour les communications personnelles. L’intégration des SMS est plus aboutie avec BlackBerry qu’avec Windows Mobile.

En effet, le premier traite les SMS comme n’importe quel

Autres options de messagerie

autre type de message et les incorpore dans la Boîte de réception du terminal BlackBerry. Pocket Outlook stocke les SMS dans une boîte de réception et une boîte d’envoi séparées. Windows Mobile affiche le texte des SMS entrants en tant que notification au bas de l’écran.

Vous accédez à la notification pour afficher le message complet. Si vous souhaitez envoyer un SMS, vous devez sélectionner un contact, puis opter pour l’envoi d’un SMS ; une plus grande intégration des étapes faciliterait la procédure. Vous pouvez employer l’un ou l’autre périphérique de poche comme outil de communication exclusif.

Toutefois, si vous souhaitez l’utiliser en tant que téléphone, vous allez probablement constater qu’un smart phone Windows s’apparente plus à un téléphone mobile standard.

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010