> Tech > Avanade met en avant son projet Fraud Detection System

Avanade met en avant son projet Fraud Detection System

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

 Ils peuvent ainsi obtenir une connaissance plus fiable et plus précise des échanges dans la banque. « La flexibilité de la solution Fraud Detection System d'Avanade lui permet de cohabiter avec d'autres systèmes de contrôle sans nécessiter de refaire des recherches déjà effectuées », explique Philippe Cuvelier, Capability Development

Director chez Avanade. « Le système FDS n'est pas seulement une technologie, c’est aussi une structure mobilisant différents professionnels ayant des compétences clés, tels que des criminologues, ainsi que des consultants en processus et en organisation. »

Reposant sur la technologie de Microsoft et d'Avanade, ainsi que sur un modèle SOA (Service Oriented Architecture, architecture orientée services), FDS est un système intégré fonctionnant selon un processus ininterrompu de collecte et de mise à jour des informations internes.

Le système FDS recherche les éventuelles fraudes selon des règles prédéfinies, personnalisées et créées pour des scénarios de recherche spécifiques, tels que la fraude ponctuelle sur un compte bancaire unique, la fraude continue sur un compte bancaire unique et fraude sur plusieurs comptes bancaires. Tous ces cas de figure sont détectés par l'établissement de relations entre les flux de trésorerie et les fraudes sur des comptes bancaires dormants ou rarement utilisés.
Plus d'informations sur cette page.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010