L’un des avantages de cette application est sa conception modulaire qui permet de créer une offre qui colle au plus près des besoins, contraintes et axes de développement de l’entreprise.
Avitis InterAct : une solution à la carte

La version de base est composée du module IA-Foundation, mais InterAct peut être complété par cinq autres modules (en option).
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- IA-Foundation : Ce module est un outil de gestion du cycle de vie du poste de travail et se base sur le service rendu à l’utilisateur. Il gère également les licences applicatives en se basant sur l’utilisation réelle par métiers.
- IA-APM : Ce module mesure la performance logicielle (bureautique et webapp) ressentie par l’utilisateur. Cela permet d’obtenir une vision objective, pour le responsable informatique, de la performance délivrée au métier.
- IA-NS : Ce module mesure la disponibilité, la performance et la charge réseau. Il offre une représentation de bout en bout de la performance applicative du poste de travail (client lourd ou client léger).
- IA-Helpdesk : Ce module est destiné aux équipes de support afin de simplifier la gestion des incidents utilisateurs. IA-Helpdesk enregistre sur les 15 dernières minutes précédant un incident, des informations telles que les processus en erreur, le taux de consommation des ressources.La possibilité de récupérer directement des informations sur le fonctionnement du poste, améliore la communication entre le support et l’utilisateur et réduit le temps de diagnostic.
- IA-Green IT : A l’heure d’une prise de conscience mondiale sur l’impact écologique des produits technologiques et des comportements que nous avons vis-à-vis de ces produits, IA-Green IT se focalise sur l’amélioration de notre consommation électrique, consommation des impressions et la gestion du cycle de vie du poste de travail. Ce n’est pas un outil de régulation, mais un outil d’amélioration des comportements.
- IA-Governance : Ce module est destiné aux responsables de SI et leur fournit une vision axée sur la sécurité et la conformité. Il permet de visualiser la conformité des configurations de postes présents dans l’entreprise et de vérifier qu’elle respecte la politique de sécurité mis en place dans l’entreprise.
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Le Guide d’Orchestration du Parcours client
Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.
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