> Tech > Barracuda Spam Firewall 900

Barracuda Spam Firewall 900

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Barracuda Networks annonce le pare-feu Barracuda Spam Firewall 900, sa seconde solution destinée aux grandes entreprises fournissant une protection contre le courrier indésirable. En termes de capacité de stockage en quarantaine et de débit, le pare-feu Barracuda Spam Firewall 900 est un système de protection de passerelle de messagerie très

performant. « Après le succès du pare-feu Barracuda Spam Firewall 800, nous allons aujourd’hui encore plus loin dans la protection du courrier électronique des grandes entreprises avec le pare-feu Barracuda Spam Firewall 900 », explique Paul Thackeray, Vice-président et Directeur EMEA ( Europe, Moyen-Orient, Afrique) chez Barracuda Networks. Barracuda Spam Firewall 900 met à profit la puissance et la fiabilité de l’ensemble des solutions Barracuda Spam Firewall, auxquelles sont ajoutés 300 Go de stockage en quarantaine et quatre unités centrales pour le traitement d’un plus grand volume de courrier électronique. Le pare-feu Barracuda Spam Firewall 900 est doté de fonctionnalités avancées, dont un système d’alimentation redondante remplaçable à chaud et deux ports Gigabit Ethernet. À noter également ses matrices de disques RAID multiples qui lui confèrent des performances supérieures.

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010