> Cloud > BDNA Normalize : solution de normalisation et d’enrichissement des données d’inventaire IT

BDNA Normalize : solution de normalisation et d’enrichissement des données d’inventaire IT

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 29 septembre 2010
email

BDNA Corporation annonce la disponibilité de BDNA Normalize, solution conçue pour exploiter les données techniques issues de solutions de gestion de système tierces telles que Microsoft SCCM et les transformer en informations claires et complètes pour des prises de décisions stratégiques.

Trois modes sont à prendre en compte :

BDNA Normalize : solution de normalisation et d’enrichissement des données d’inventaire IT
  • Service Cloud – Service en ligne de normalisation et d’enrichissement des données destinés aux PME ou départements de grands groupes.
  • Produit Logiciel – Version Cloud privée (avec mise à jour en temps réel) pour les entreprises ayant une utilisation avancée, intégrant notamment une interface analytique.
  • Service externalisé – Implémentation clé en mains sur site gérée par BDNA et incluant des interfaces d’utilisation spécialisées.

BDNA Normalize propose les caractéristiques suivantes :
 

  • BDNA Technopedia, importante base de données répertoriant plus de 90 000 produits qualifiés avec plus de 10 millions de données marché ;
  • BDNA Normalize permettant d’exploiter les données d’un large spectre de sources d’inventaire des actifs, notamment Microsoft SCCM, Symantec Altiris, IBM Tivoli et bien d’autres ;
  • BDNA Normalize qui délivre des données d’inventaire entièrement normalisées et enrichies, prêtes à être exploitées par des applications composites, ou agrégées avec des informations en provenance de systèmes tiers de gestion des ressources humaines, de gestion financière ou ERP.


Plus d’infos sur les produits et solutions BDNA

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cloud hybride : les 5 défis de la DSI

Cloud hybride : les 5 défis de la DSI

Cette étude mondiale, menée auprès de 800 DSI, met en évidence l'écart croissant entre les ressources informatiques disponibles et les exigences de la gestion des écosystèmes cloud d'entreprise. Découvrez, dans ce nouveau rapport CIO, comment l’IA permet de combler le fossé entre les ressources informatiques limitées et la complexité du cloud.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 29 septembre 2010