> Tech > Les bénéfices de la BI SQL Server

Les bénéfices de la BI SQL Server

Tech - Par iTPro - Publié le 26 septembre 2011
email


Au final, les bénéfices se sont avérés immédiats et le retour sur investissement extrêmement court. Pour Arnaud Scheffer, directeur Achats chez Go Sport, « Gestcoll a contribué à augmenter le chiffre d’affaire de 2,5% en aidant à réduire les stocks et en nous permettant d’affiner la précision

de nos projections ». Les achats et les approvisionnements sont sous contrôle. La productivité et la performance globale de l’entreprise ont augmenté grâce à une meilleure disponibilité des informations auprès des opérationnels.

Devenue solution pérenne, GestColl continue d’évoluer encore aujourd’hui avec de nouvelles phases et projets exploitant le potentiel et l’ouverture de la BI de SQL Server 2008.

 

La BI est au service de la performance

La « Business Intelligence » est un dispositif stratégique essentiel pour piloter et accroître la performance d’un business. Elle permet de piloter et tracer les processus, de contrôler la production et les fournisseurs, de modéliser et d’analyser les scénarios de changement. Bref, elle permet de mesurer et de rapporter. Son objectif est d’offrir à chacun dans l’entreprise une réponse adaptée à sa problématique en lui proposant des vues régulières et précises de l’activité, en lui permettant une interrogation ad-hoc et en l’aidant à suivre les pratiques de l’organisation.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

À l’heure où les talents du numérique sont rares et difficiles à séduire, comment bénéficier des meilleures compétences en infrastructure Cloud ou en cybersécurité pour gagner en agilité et en cyber-résilience ? Découvrez le Guide des Services managés dédiés aux PME.

Tech - Par iTPro - Publié le 26 septembre 2011