> Data > Business Intelligence

Business Intelligence

Data - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Les nouveaux produits SQL Server pour le mois de Novembre 2005

Business Intelligence

ProClarity annonce la dernière version de ProClarity Analytics 6, version 6.1. ProClarity 6.1 a été développé parallèlement à  SQL Server 2005, le logiciel d’analyse et de gestion de données de nouvelle génération de Microsoft, afin de fournir aux clients une solution complète d’analyse et de génération de rapports d’un rapport efficacité/investissement imbattable.

ProClarity Analytics 6 propose une interface simple, puissante et modulable qui permet aux organisations de maîtriser les fonctionnalités complexes de BI disponibles dans SQL Server 2005. La dernière version inclut les nouveaux produits et les améliorations suivantes:

  • L’intégration complète du modèle de données unifié (Unified Dimension Model, UDM) – ProClarity 6.1 simplifie la navigation et la compréhension de l’UDM en exploitant les relations entre hiérarchies, attributs et mesures afin d’obtenir rapidement et facilement des visualisations des données prêtes pour l’analyse.
  • ProClarity Dashboard Server – offre une interface simple et souple d’utilisation comprenant des visualisations des indicateurs fonctionnels, des tableaux et graphiques optimisés pour des déploiements sur le Web et la possibilité de lier des analyses et des rapports. Le contenu modulable facilite d’autant l’intégration dans des portails ou dans d’autres applications.
  • ProClarity Publishing Server – crée, notamment dans le cadre de rapports financiers et de liasses à  destination du comité de direction, des documents PDF et HTML d’un rendu professionnel combinant des vues analytiques de ProClarity avec les commentaires des analystes afin d’offrir un compte rendu global sur l’activité.
  • ProClarity pour Microsoft Office Business Scorecard Manager – l’intégration dans un client léger de vues fonctionnelles fournit naturellement une liaison à  l’offre ProClarity Analytics, permettant ainsi d’accélérer la compréhension des indicateurs des scorecards.

Téléchargez cette ressource

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Le National Institute of Standards and Technology (NIST) propose un guide complet pour mettre en place un plan de réponse aux incidents de cybersécurité, nous en avons extrait et détaillé les points essentiels dans ce guide. Découvrez les 6 étapes clés d'un plan de réponse efficace aux incidents de cybersécurité.

Data - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT