> Data > Cartesis s’appuie sur les performances de SQL Server 2005

Cartesis s’appuie sur les performances de SQL Server 2005

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Les nouveaux produits SQL Server pour le mois de Novembre 2005

Cartesis s’appuie sur les performances de SQL Server 2005

Cartesis, éditeur mondial spécialisé dans les logiciels de Business Performance Management (BPM) et l’un des trois partenaires ISV Global français de Microsoft, a adopté la performance des technologies de BI de Microsoft SQL Server 2005, pour construire Cartesis ES Information Delivery, sa nouvelle application d’analyse et de reporting. Cette offre est l’une des composantes clé de la plate-forme de BPM nouvelle génération, Cartesis BPM Extended Suite.

Cartesis a choisi Microsoft SQL Server 2005 pour ses fonctionnalités en terme de disponibilité, de montée en charge, de sécurité, d’administration et d’analyse décisionnelle. Les performances de Microsoft SQL Server 2005 permettent à  Cartesis de proposer une solution spécifiquement conçue pour l’analyse et le reporting de la gestion de la performance des plus grands groupes mondiaux.

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010