> Tech > Cas Client : Xerox dématérialise les documents de la Société Générale

Cas Client : Xerox dématérialise les documents de la Société Générale

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 28 avril 2011
email

En juillet 2008, Xerox signait un contrat de 5 ans avec la Société Générale.

L'objectif était de dématérialiser les procédures métiers et les fonds documentaires de la banque de détail.

Cas Client : Xerox dématérialise les documents de la Société Générale

Ensuite étendu en mars 2010 avec une durée de prestation plus longue et la prise en charge de flux complémentaires, ce contrat visait à optimiser les processus de back-office de l’établissement, tout en améliorant la performance commerciale et la qualité du service clients.

Xerox a donc mis en place une solution permettant de dématérialiser plusieurs fonds documentaires de la Société Générale. Le spécialiste de l’impression fournit des prestations réalisées sur trois de ses plateformes incluant les étapes de réception, de préparation, de numérisation et de typage/codage. La LAD (Lecture Automatique de Documents) et la RAD (Reconnaissance Automatique de Documents) sont quant à elles assurées sur un applicatif interne du client.

60% de la production est actuellement confiée à Xerox. Dans le cadre de ce projet, près de 40 % des documents réceptionnés en tout début de matinée doivent être traités pour 14h.

Plus d’informations : Xerox

À lire également sur iTPro.fr : Pourquoi Kofax dit adieu au hardware

Kofax signe un contrat de 900.000 dollars

Passez au stylo numérique

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Migration Windows Server 2008

Guide de Migration Windows Server 2008

L’année 2019 marque la fin de vie de Windows Server 2008/2008 R2 et SQL Server 2008/2008 R2, deux briques très populaires dans l’offre Microsoft et largement adoptées en France par des entreprises de toute taille. Il y a urgence à étudier les solutions possibles, découvrez-les dans ce Guide Thématique.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 28 avril 2011