> Tech > Ce n’est qu’un début

Ce n’est qu’un début

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Avec Azure, Microsoft a déjà réalisé bon nombre des choix d’architecture Internet pour vous. « Pour l’essentiel, Microsoft a déclaré que c’est ainsi que nous allons faire fonctionner les choses », explique Lhotka. « Et je jette un oeil à cela et je pense que c’est

Ce n’est qu’un début

OK car, franchement, beaucoup de personnes prennent de mauvaises décisions et l’architecture proposée par Microsoft avec Azure n’est pas la plus simple, mais elle est pertinente. »

Jennings est très optimiste concernant l’approche « Internet Win – dows », après avoir essayé la première CTP. « Je pense que les fonctionnalités vont être figées pendant un temps relativement long. J’ai le sentiment qu’ils souhaitent des réponses des utilisateurs concernant les fonctionnalités à implémenter. »

« Beaucoup d’autres choses vont arriver prochainement et ce n’est qu’un début », souligne le Micro – softien Muglia, en indiquant que les services seront probablement disponibles à différentes périodes. « Nous espérons proposer les principaux services en ligne courant 2009 et, en 2010, nous allons voir toutes ces choses atteindre une qualité suffisante pour la production ».

« La possibilité de publier facilement quelque chose sur Internet est formidable », déclare Lhotka, « mais pour les logiciels d’entreprise, il faut un certain contrôle sur qui publie sur Internet et de quelle manière, afin d’éviter des problèmes avec les utilisateurs actuels ou similaire. Je pense que Microsoft doit encore nous jouer la fin de cette partition, ou peut-être n’estelle pas encore écrite, je ne sais pas, mais il reste des choses qui soulèvent encore des questions de ma part. » 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010