> Tech > Certaines choses devraient-elles être faites différemment ?

Certaines choses devraient-elles être faites différemment ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

NEWS/400 : Certaines choses devraient-elles être faites différemment ?

Zeitler : Je vois chaque jour des choses qu'il faut faire différemment. Nous devons établir de meilleurs contacts avec les types d'acheteurs qui prennent les décisions touchant à  l'infrastructure du e-business. Au début de cette année, IBM a entrepris un projet

Certaines choses devraient-elles être faites différemment ?

appelé transformation de la couverture (coverage transformation) visant à  relier notre société, nos ressources commerciales, nos ressources serveur, plus directement aux acheteurs d’entreprise, aux acheteurs du marché médian, et aux opérateurs du Web. Il est indispensable de clarifier d’abord ce qui est important pour ces différents types d’acheteurs, afin de déterminer quel serveur convient le mieux à  un client donné, compte tenu de sa charge de travail.
  
Il n’est pas question de décréter d’emblée : « Ce modèle-ci est la bonne réponse dans tous les cas ». Tout dépend du type de travail à  accomplir et du genre d’acheteur à  qui on a affaire.

Téléchargez cette ressource

Checklist de protection contre les ransomwares

Checklist de protection contre les ransomwares

Comment évaluer votre niveau de protection contre les ransomwares à la périphérie du réseau, et améliorer vos défenses notamment pour la détection des ransomwares sur les terminaux, la configuration des appareils, les stratégies de sauvegarde, les opérations de délestage... Découvrez la check list complète des facteurs clés pour améliorer immédiatement la sécurité des terminaux.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT