> Tech > Certaines choses devraient-elles être faites différemment ?

Certaines choses devraient-elles être faites différemment ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

NEWS/400 : Certaines choses devraient-elles être faites différemment ?

Zeitler : Je vois chaque jour des choses qu'il faut faire différemment. Nous devons établir de meilleurs contacts avec les types d'acheteurs qui prennent les décisions touchant à  l'infrastructure du e-business. Au début de cette année, IBM a entrepris un projet

Certaines choses devraient-elles être faites différemment ?

appelé transformation de la couverture (coverage transformation) visant à  relier notre société, nos ressources commerciales, nos ressources serveur, plus directement aux acheteurs d’entreprise, aux acheteurs du marché médian, et aux opérateurs du Web. Il est indispensable de clarifier d’abord ce qui est important pour ces différents types d’acheteurs, afin de déterminer quel serveur convient le mieux à  un client donné, compte tenu de sa charge de travail.
  
Il n’est pas question de décréter d’emblée : « Ce modèle-ci est la bonne réponse dans tous les cas ». Tout dépend du type de travail à  accomplir et du genre d’acheteur à  qui on a affaire.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010