> Tech > Certaines configurations exigent des tierces parties

Certaines configurations exigent des tierces parties

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Les OfficeAdministrative Templates vous offrent un puissant contrôle sur vos déploiements Office. Cependant, toutes les possibilités de configuration ne sont pas supportées. Par exemple, la requête de configuration la plus courante est la possibilité de précréer des profils Microsoft Outlook avec les options de serveur e-mail que vous voulez donner

Certaines configurations exigent des tierces parties

à vos utilisateurs la première fois qu’ils lanceront Outlook.

Malheureusement, cette situation basique n’est supportée dans aucune des versions des Office Administrative Templates. C’est pourquoi vous devez compter sur l’aide de fournisseurs tierce partie. Plusieurs d’entre eux offrent des produits qui étendent les possibilités natives de la stratégie de groupe pour ajouter un support de configuration Office avancé, y compris PolicyMaker Standard Edition de DesktopStandard (qui fait maintenant partie de Microsoft), Group Policy Extensions for Desktops de Quest Software, et Desktop Authority de ScriptLogic.

Ce dernier vous permet de contrôler les profils Outlook en dehors de la stratégie de groupe. Le produit de DesktopStandard et celui de Quest sont tous deux mis en oeuvre comme des extensions de la stratégie de groupe, vous permettant d’utiliser l’infrastructure stratégie de groupe existante pour déployer la configuration Outlook que j’ai mentionnée précédemment ainsi que d’autres scénarios de configuration non reconnus par les Office Administrative Templates. Avec Group Policy Software Installation for Office Deployment et Office Administrative Templates pour verrouiller le comportement de diverses applications Office pour vos utilisateurs, vous pouvez alléger la gestion de cette suite logicielle, notoirement vaste et compliquée. Et, si vous y ajoutez des produits tierce partie, vous pourrez pratiquement tout faire pour gérer vos utilisateurs Office.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010