> Tech > Certification Windows Server 2003 Standard pour FileMaker

Certification Windows Server 2003 Standard pour FileMaker

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

FileMaker annonce que FileMaker Server 7 et FileMaker Server 7 Advanced ont obtenu la certification Microsoft Windows Server 2003 Standard à  la suite de tests réalisés par VeriTest, la division tests de Lionbridge Technologies. VeriTest est le seul laboratoire agréé dans le monde pour le test des applications dans le

cadre du programme « Certified for Windows » de Microsoft. Microsoft et VeriTest ont défini des critères de test rigoureux afin de déterminer la stabilité et la fiabilité des applications dans l’environnement serveur Windows.

« En passant ce test, FileMaker démontre l’importance que cet éditeur attache à  la certification de ses produits sur la plate-forme Windows », souligne Katrina Teague, vice-présidente marketing et solutions de VeriTest. « La certification Microsoft Windows Server 2003 Standard Edition garantit aux utilisateurs de FileMaker qu’ils peuvent déployer FileMaker Server 7 en toute confiance dans un environnement Windows. »

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010