> Tech > Challenge Microsoft Surface : développez votre propre application

Challenge Microsoft Surface : développez votre propre application

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

 Microsoft met en place un challenge de qualité : développeurs, créez votre propre application pour Microsoft Surface, la plus innovante et récréative, et tentez de gagner un produit Microsoft Surface. 

Si de nombreux programmes

Challenge Microsoft Surface : développez votre propre application

ont pu voir le jour et entrer dans le panel de technologies avancées Microsoft, il est dorénavant possible d’agencer sa propre création. Le Challenge Microsoft Surface attend un nombre incommensurable de projets portant la conception d’une application pour MSSurface. Lancé par les développeurs de la section Surface de Microsoft, ce défi va permettre de mettre en avant des talents et penser différemment les applications déjà existantes.  

Microsoft Surface, disponible auprès de nombreux secteurs, tous types confondus, entend simplifier les processus utilisateurs et enrichir sa gamme d’inspiration. Intuitif, étonnant de pluralisme, Microsoft Surface est aisé à prendre en main, ce qui encouragera de nombreux développeurs novices en la matière.  

Chacun est attendu dans cette aventure. Vous trouverez toutes les infos possibles sur le site de Microsoft.

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010