> Tech > « Chemin rapide » vers des commandes « style AS/400 »

« Chemin rapide » vers des commandes « style AS/400 »

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Lorsque des personnes habituées à  d'autres systèmes d'exploitation commencent à  utiliser l'AS/400, leur première question est généralement “ Comment puis-je déterminer le nom d'une commande ? ”. Depuis le début de l'OS/400, la méthode la plus simple pour trouver un nom de commande consiste à  taper ses premières lettres supposées,

suivies d’un astérisque (*), puis d’appuyer sur ENTREE. Apparaît alors un menu Select Command contenant toutes les commandes dans la liste de bibliothèques correspondant au modèle de sélection que l’on a entré Dans ce menu, on peut choisir la commande que l’on souhaite exécuter. Remarque : On peut aussi utiliser GO CMDPRT.

Fred Skinner, AS/400 Systems Manager
U.S. Filter
Thomasville, Géorgie

Téléchargez cette ressource

Etude « RSE 2023 » avec Atos et son entité sustainability EcoAct

Etude « RSE 2023 » avec Atos et son entité sustainability EcoAct

La réglementation qui oblige désormais les entreprises à agir vertueusement envers le climat, va se renforcer pour évaluer les efforts et la communication de leurs actions et leur suivi. L’enquête d’Atos vise à déterminer la connaissance des entreprises sur les réglementations et les obligations qui leur incombent. Votre entreprise est-elle équipée efficacement pour répondre à ces défis, à la réglementation et aux nouvelles attentes ? Voici 10 questions qui vous permettront de faire un état des lieux.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010