> Cloud > Citrix accélère l’impulsion donnée à  la virtualisation de postes avec sa dernière version de XenDesktop

Citrix accélère l’impulsion donnée à  la virtualisation de postes avec sa dernière version de XenDesktop

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Citrix lance aujourd'hui une nouvelle version de Citrix XenDesktop 4 qui améliore l’expérience utilisateur et l’évolutivité et simplifie la gestion.

Avec la sortie de ce nouveau Feature Pack 1, XenDesktop 4 apporte des améliorations significatives à l’expérience utilisateur, enrichit la technologie HDX (High Definition eXperience) haute définition, et permet aux utilisateurs d’accéder 5 fois plus vite à leur poste de travail virtuel.

Citrix accélère l’impulsion donnée à  la virtualisation de postes avec sa dernière version de XenDesktop

Cette nouvelle version, a été construite sur les améliorations apportées à l’évolutivité de XenDesktop, qui permettent désormais d’héberger simultanément à partir d’un point unique un record de 100 000 postes de travail virtuels.
Le retour sur investissement de la virtualisation de postes à grande échelle s’en trouve ainsi considérablement accru.
Enfin, cette nouvelle version simplifie la gestion des applications en intégrant toutes les fonctionnalités du nouveau XenApp 6, y compris la prise en charge de Windows Server 2008 R2 et l’intégration transparente avec Microsoft App-V.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365

Sécurité Office 365

Si l’e-mail est redevenu le talon d’Achille de la sécurité, le problème se complexifie avec Office 365 et sa multiplicité d’accès aux courriers et données de l’entreprise. Voici comment répondre aux défis de contrôle, de visibilité et de sérénité en renforçant la sécurité de la messagerie.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010