> Cloud > Citrix accélère l’impulsion donnée à  la virtualisation de postes avec sa dernière version de XenDesktop

Citrix accélère l’impulsion donnée à  la virtualisation de postes avec sa dernière version de XenDesktop

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Citrix lance aujourd'hui une nouvelle version de Citrix XenDesktop 4 qui améliore l’expérience utilisateur et l’évolutivité et simplifie la gestion.

Avec la sortie de ce nouveau Feature Pack 1, XenDesktop 4 apporte des améliorations significatives à l’expérience utilisateur, enrichit la technologie HDX (High Definition eXperience) haute définition, et permet aux utilisateurs d’accéder 5 fois plus vite à leur poste de travail virtuel.

Citrix accélère l’impulsion donnée à  la virtualisation de postes avec sa dernière version de XenDesktop

Cette nouvelle version, a été construite sur les améliorations apportées à l’évolutivité de XenDesktop, qui permettent désormais d’héberger simultanément à partir d’un point unique un record de 100 000 postes de travail virtuels.
Le retour sur investissement de la virtualisation de postes à grande échelle s’en trouve ainsi considérablement accru.
Enfin, cette nouvelle version simplifie la gestion des applications en intégrant toutes les fonctionnalités du nouveau XenApp 6, y compris la prise en charge de Windows Server 2008 R2 et l’intégration transparente avec Microsoft App-V.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide Azure Virtual Desktop

Guide Azure Virtual Desktop

Comment optimiser les coûts, gagner en agilité, en sécurité et en conformité avec Azure Virtual Desktop ? Découvrez, dans ce Guide Infographique, les bénéfices clés pour les utilisateurs et les avantages de la mise en œuvre pour les équipes IT.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010