> Tech > Citrix et Intel offrent une plus grande mobilité aux utilisateurs

Citrix et Intel offrent une plus grande mobilité aux utilisateurs

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Citrix Systems a annoncé sa prochaine collaboration avec Intel dans le cadre d'un programme d'aide aux développeurs initié par Intel, Mobilized Software Initiative (MSI) dont la mission sera d'aider les entreprises et éditeurs de logiciels indépendants à  déployer des applications pour périphériques nomades. L'objectif de MSI est de fournir aux

éditeurs de logiciels une palette complète d’outils logiciels, de services, de spécifications d’architecture et de programmes de formation visant à  améliorer l’expérience des utilisateurs nomades et à  optimiser leur productivité lors de leurs déplacements.
En collaboration avec des sociétés de différents secteurs (finance, éducation, santé…), Citrix et Intel développeront des solutions mobiles s’appuyant sur la Suite de logiciels d’accès sécurisée Citrix MetaFrame afin d’offrir aux utilisateurs nomades un accès simplifié aux applications installées sur des périphériques utilisant la technologie Intel, comme la technologie mobile Intel Centrino.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Travail hybride : 5 enjeux de mise en œuvre

Travail hybride : 5 enjeux de mise en œuvre

Pour rendre le travail hybride évolutif et durable pour la nouvelle ère, directions IT et Métiers doivent résoudre de nombreux défis. Bénéficiez d'un guide complet pour élaborer et exécuter une stratégie de Workplace capable de connecter et responsabiliser les employés pour créer un lieu de travail adaptable, robuste et résilient.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010