> Tech > Clients légers

Clients légers

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Wyse Technology annonce le lancement des clients légers Winterm 3150SE et 9150SE fonctionnant respectivement sous Microsoft CE 5.0 et Microsoft XPe.

  • Le Wyse Winterm 3150SE est un client léger fonctionnant sous Microsoft Windows CE 5.0. Le Winterm 3150SE affiche des améliorations en matière de vitesse d'exécution et de

Clients légers

rapport prix/performance. Wyse Technology a ajouté ses propres perfectionnements au code standard de Windows CE 5.0, notamment un démarrage accéléré et une interface utilisateur multilingue en anglais, français, allemand et espagnol. Le Winterm 3150SE intègre les protocoles ICA 8.01 et RDP 5.5, donnant ainsi accès aux plus récents services de terminal Windows.

  • Le Wyse Winterm 9150SE est un client léger XP Embedded. Ce modèle se positionne en entrée de gamme sur le marché des clients légers XPe et apporte les performances et les fonctionnalités nécessaires à  de robustes installations de clients légers XPe. S’appuyant sur Microsoft XP Embedded, le Winterm 9150SE accepte un navigateur local complet avec fonctions multimédias et peut exécuter des applications locales 32 bits, 16 bits et Java.
  • www.wyse.fr

    Téléchargez gratuitement cette ressource

    TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

    TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

    Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

    Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010