> Mobilité > Coexistence Manager for Notes

Coexistence Manager for Notes

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Quest Software vient de sortir Coexistence Manager for Notes, une nouvelle brique logicielle de son offre de solutions de migration pour les environnements de messagerie. 

Cette solution permet aux entreprises d’utiliser simultanément IBM Lotus Notes et Microsoft Exchange Server dans le cadre de la migration de Notes vers Exchange ou d’une coexistence entre des deux solutions de messagerie.

Coexistence Manager for Notes

Quest Software vient de sortir Coexistence Manager for Notes, une nouvelle brique logicielle de son offre de solutions de migration pour les environnements deMicrosoft Exchange Server dans le cadre de la migration de Notes vers Exchange ou d’une coexistence entre des deux solutions de messagerie.
 
La logiciel doit pouvoir mettre fin à l’incohérence des données des agendas, la perte de pièces jointes liées à des e-mails ou des invitations, et l’impossibilité d’accéder aux ressources mises à disposition via des liens hypertextes, lors de la migration d’IBM Lotus Notes vers Microsoft Exchange ou de la coexistence des deux solutions

Cette solution est compatible avec la nouvelle suite Business Productivity Online Suite de Microsoft. Plus d’informations sur cette page.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010