> Tech > COMMANDES : Oui, oui, j’ai essayé. Ca suffit !

COMMANDES : Oui, oui, j’ai essayé. Ca suffit !

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

« Avez-vous essayé l’alternative moderne à PDM? C’est la question que vous pose IBM, discrètement il est vrai, en bas de chaque écran, chaque fois que vous utilisez PDM. Au deuxième degré, le texte du message est une incitation pour son produit WDSc. Vous pouvez désactiver

COMMANDES : Oui, oui, j’ai essayé. Ca suffit !

le message dans votre session PDM en changeant vos valeurs par défaut PDM (appuyez sur F18 quand vous êtes dans PDM) et en répondant « no » à « Display informational messages ».

S’il est vrai que sa désactivation peut être un soulagement, sachez aussi que vous pouvez utiliser ce message à votre profit. Dans mon site, j’utilise ce message pour passer des informations non critiques à mon personnel, comme des rappels de remplir des rapports TPS. Utilisez la commande suivante pour trouver et changer le texte du message : WRKMSGD MSGID(PDM0760) MSGF(QPDA/QUOMSGF)

– Dan Darnell Independent Consultant 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010