Ce processus de décision accompagné de mes suggestions est valable chaque fois qu'il faut évaluer de nouvelles solutions. Généralement, cela se produit dans deux cas : quand des personnes étrangères au service informatique ont besoin de solutions qui, d'après eux, n'existent pas chez vous ou quand un fournisseur persuasif
Comme un bon scout : Toujours prêt !

les
a convaincus que, leur système étant dépassé, de nouvelles solutions sont
indispensables. Bien que le processus vous aide à évoluer dans le temps et
vous donne la possibilité de présenter favorablement l’AS/400, il reste
encore un atout dans votre jeu avant s’assumer ce rôle.
Soyez "proactif " dans votre société. Soyez à l’écoute
des utilisateurs et des chefs de service et demandez leur continuellement
comment vous pouvez les aider à accomplir leur travail grâce à la technologie
moderne. Si vous alignez de manière proactive de nouveaux processus, des
technologies et des réponses, il est probable qu’ils n’attacheront pas
beaucoup d’importance à la plate-forme proprement dite. Les managers ne
s’intéressent à la plate-forme que quand ils ont le sentiment de ne pas
obtenir satisfaction. Ne pratiquez pas la politique de l’autruche en prétendant
que les choses avancent. Jugez par vous-même auprès des utilisateurs !
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