> Tech > Comme un bon scout : Toujours prêt !

Comme un bon scout : Toujours prêt !

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Ce processus de décision accompagné de mes suggestions est valable chaque fois qu'il faut évaluer de nouvelles solutions. Généralement, cela se produit dans deux cas : quand des personnes étrangères au service informatique ont besoin de solutions qui, d'après eux, n'existent pas chez vous ou quand un fournisseur persuasif

Comme un bon scout : Toujours prêt !

les
a convaincus que, leur système étant dépassé, de nouvelles solutions sont
indispensables. Bien que le processus vous aide à  évoluer dans le temps et
vous donne la possibilité de présenter favorablement l’AS/400, il reste
encore un atout dans votre jeu avant s’assumer ce rôle.

           
Soyez "proactif " dans votre société. Soyez à  l’écoute
des utilisateurs et des chefs de service et demandez leur continuellement
comment vous pouvez les aider à  accomplir leur travail grâce à  la technologie
moderne. Si vous alignez de manière proactive de nouveaux processus, des
technologies et des réponses, il est probable qu’ils n’attacheront pas
beaucoup d’importance à  la plate-forme proprement dite. Les managers ne
s’intéressent à  la plate-forme que quand ils ont le sentiment de ne pas
obtenir satisfaction. Ne pratiquez pas la politique de l’autruche en prétendant
que les choses avancent. Jugez par vous-même auprès des utilisateurs !

Téléchargez cette ressource

Guide de sécurité face au télétravail intensif

Guide de sécurité face au télétravail intensif

Les périmètres physiques se dissolvent, les stratégies de sécurité échouent et le Shadow IT devient la norme. Ce livre blanc se penche sur les menaces de sécurité en matière de télétravail en vous présentant les points à surveiller pour retrouver une visibilité organisationnelle robuste.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010