> Tech > Comment utiliser des touches de raccourci avec l’UI Ribbon ?

Comment utiliser des touches de raccourci avec l’UI Ribbon ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Q: Comment utiliser des touches de raccourci avec l’UI Ribbon ?

R: Vous vous souvenez sûrement de l’utilisation des touches Alt avec des menus dans les versions précédentes d’Office (Alt+O, P pour Format, Paragraphe, par exemple) ? Sur le Ruban, chaque rubrique sur chaque

onglet a un raccourci clavier qui lui est associé. Appuyez sur la touche Alt pour afficher un conseil au-dessus de chaque rubrique. Ce conseil indique la clé unique qui activera cette rubrique. Au fur et à mesure que vous actionnez les touches cibles, de nouveaux conseils apparaissent pour les sous-rubriques. Ainsi, Alt+P active la section Page Layout du Ruban, puis des conseils de raccourcis clavier apparaissent pour les commandes sur cette section du Ruban, comme B pour Breaks et N pour Next Page section breaks.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010