> Tech > Comment utiliser DotNetWrapper.vbs (2)

Comment utiliser DotNetWrapper.vbs (2)

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Ces deux modifications sont les seules dont DotNetWrapper. vbs pourrait avoir besoin. Vous pouvez télécharger DotNetWrapper.vbs à partir du site www.itpro.fr Club abonnés.
Pour exécuter DotNetWrapper.vbs, utilisez la syntaxe

DotNetWrapper.vbs Script_File
Script_Type Script_Engine
Output_File [Icon_File]

Comment utiliser DotNetWrapper.vbs (2)

/>
L’argument Script_File spécifie le nom de chemin du script que vous voulez protéger. Si cet argument (ou tout autre argument) inclut des espaces, placez-les entre guillemets (par exemple "C :\My Scripts\myscript.vbs"). L’argument Script_Type spécifie l’extension (.vbs, par exemple) du script à protéger. N’oubliez pas le point (.) dans l’extension.

L’argument Script_Engine spécifie le moteur de script servant à lancer le script que vous protégez. Les moteurs de script qui se trouvent dans le chemin système de l’ordinateur peuvent être appelés en spécifiant le nom du programme (par exemple en spécifiant cscript.exe pour CScript ou wscript. exe pour WScript). Sinon, vous devez spécifier le nom de chemin complet conduisant au moteur de script. Si vous voulez que l’interpréteur de commandes Windows (cmd.exe) exécute le script, spécifiez « % COMSPEC % /k ».

L’option /k laisse la fenêtre du shell de commande visible pour afficher des informations. Si vous voulez que le script s’exécute dans une fenêtre cachée, vous pouvez spécifier « % COMSPEC % /c ». L’argument Output_File indique le nom que vous voulez attribuer à l’exécutable que .NET Framework crée. Spécifiez le nom de chemin complet (comme "C :\Programs\myscript. exe »). Contrairement aux quatre autres arguments, l’argument Icon_File est facultatif. Si vous indiquez un nom de chemin complet (C :\Icons\mypicture.ico), une icône sera créée pour l’exécutable .NET.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010