> Tech > Comment utiliser un contrôle de domaine spécifique sur Exchange 2010 Management Shell

Comment utiliser un contrôle de domaine spécifique sur Exchange 2010 Management Shell

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Comme de nombreux internautes dans la blogosphère, Paul Cunningham livre à ses lecteurs, des trucs et astuces pour appréhender Exchange Server. Dans un post publié au sujet d’Exchange 2010 Management Shell, il explique comment utiliser un gestionnaire de contrôle de domaine dans les projets engagés.

/>

A partir d’un cmdlet, l’utilisateur pourra ainsi paramétrer Exchange 2010 avec -DomainController switch. Cette commande va pouvoir ainsi configurer et personnaliser l’ensemble des modules, en valorisant le Domain Controller. Les paramètres seront à vérifier dans Mettre-AdServerSettings notamment.

Des schémas, accompagnés d’explications, se trouvent sur son site ExchangeServerPro dédié à Microsoft Exchange Server, qui aborde aussi Windows Server ou encore Active Directory.

Plus d’infos sur le blog de Paul Cunningham.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010