> Tech > Commerce Server 2000

Commerce Server 2000

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Commerce Server 2000 est une plate-forme de développement sur le Web qui permet de créer des applications Web pour le e-Commerce. Commerce Server remplace le SiteServer 3.0 Commerce Edition antérieur. Commerce Server offre tous les outils, moyens de mesure, et fonctions nécessaires pour bâtir un site Web de e-Commerce. Microsoft

a voulu une intégration étroite avec les autres produits .NET Enterprise Server, comme SQL Server 2000, Internet Security et Acceleration (ISA) Server 2000, et BizTalk Server. Commerce Server exige la présence de Win2K et de SQL Server 2000 ou SQL Server 7.0.

On peut acheter la Standard Edition ou la Developper Edition. Microsoft licence la Standard Edition par processeur et on peut l’installer sur plusieurs machines. On peut installer la Developper Edition sur de multiples serveurs et elle permet un nombre illimité de connexions. Cependant, comme Microsoft ne licencie la Developper Edition qu’à  des fins de développement, son utilisation est interdite pour un site Web de production.

Microsoft a lancé la fabrication de Commerce Server en novembre 2000. La société n’a pas encore annoncé de service packs ou de releases de suivi.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010