Commerce Server 2000 est une plate-forme de développement sur le Web qui permet de créer des applications Web pour le e-Commerce. Commerce Server remplace le SiteServer 3.0 Commerce Edition antérieur. Commerce Server offre tous les outils, moyens de mesure, et fonctions nécessaires pour bâtir un site Web de e-Commerce. Microsoft
Commerce Server 2000
a voulu une intégration étroite avec les autres produits .NET Enterprise Server, comme SQL Server 2000, Internet Security et Acceleration (ISA) Server 2000, et BizTalk Server. Commerce Server exige la présence de Win2K et de SQL Server 2000 ou SQL Server 7.0.
On peut acheter la Standard Edition ou la Developper Edition. Microsoft licence la Standard Edition par processeur et on peut l’installer sur plusieurs machines. On peut installer la Developper Edition sur de multiples serveurs et elle permet un nombre illimité de connexions. Cependant, comme Microsoft ne licencie la Developper Edition qu’à des fins de développement, son utilisation est interdite pour un site Web de production.
Microsoft a lancé la fabrication de Commerce Server en novembre 2000. La société n’a pas encore annoncé de service packs ou de releases de suivi.
Téléchargez cette ressource

Guide Pratique de téléphonie d’entreprise avec Teams
Ajouter un onglet téléphonie à Microsoft Teams pour émettre et recevoir des appels depuis n’importe quel terminal connecté. Découvrez dans ce guide pratique, comment bénéficier des avantages de l’offre TeamsPhony pour faire des économies, gagner en agilité et en simplicité avec une offre de téléphonie dans le cloud.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Euclyde Datacenters, un fort positionnement sur le marché des datacenters souverains
- Top 6 des Enjeux de la Sécurité du Cloud
- Le secret de la réussite industrielle ? De l’audace, de l’audace et encore de l’audace
- Les avantages de la norme WebAuthn
- L’urgence de faire converger Observabilité et Sécurité
