> Tech > Commutateur d’appels multi-protocoles

Commutateur d’appels multi-protocoles

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

NetCentrex annonce la disponibilité de la version 3.5 de son commutateur d'appels multi-protocoles : le CCS Softswitch. Le CCS Softswitch permet aux opérateurs de télécommunications de construire leur infrastructure NGN et d'optimiser leurs réseaux existants. Il intègre le contrôle d'appel et le routage classe 4 incluant la gestion du plan

de numérotation et des annonces réseaux, la facturation centralisée et le routage. Il fournit également les fonctionnalités classe 5 nécessaires à  la mise en oeuvre de services de communication d’entreprise tels que l’interconnexion avec des PBX VoIP ou classiques (business trunking), l’IP Centrex, le réseau privé virtuel multiservices voix et vidéo, et au déploiement de services résidentiels « triple play » avec téléphonie et vidéo one-to-one. De plus, le CCS Softswitch assure le traitement des médias voix, vidéo et messages instantanés.

Téléchargez cette ressource

SD-WAN de confiance : guide de mise en œuvre

SD-WAN de confiance : guide de mise en œuvre

Ce livre blanc décrit les différents aspects indispensables pour la mise en place d’une approche SD-WAN sécurisée et de confiance. Ce document s’adresse aux consultants et responsables sécurité des systèmes d’information pour bien comprendre les enjeux du Trusted SD-WAN à l’heure de la transformation numérique des entreprises.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT