> Tech > Commutateur d’appels multi-protocoles

Commutateur d’appels multi-protocoles

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

NetCentrex annonce la disponibilité de la version 3.5 de son commutateur d'appels multi-protocoles : le CCS Softswitch. Le CCS Softswitch permet aux opérateurs de télécommunications de construire leur infrastructure NGN et d'optimiser leurs réseaux existants. Il intègre le contrôle d'appel et le routage classe 4 incluant la gestion du plan

de numérotation et des annonces réseaux, la facturation centralisée et le routage. Il fournit également les fonctionnalités classe 5 nécessaires à  la mise en oeuvre de services de communication d’entreprise tels que l’interconnexion avec des PBX VoIP ou classiques (business trunking), l’IP Centrex, le réseau privé virtuel multiservices voix et vidéo, et au déploiement de services résidentiels « triple play » avec téléphonie et vidéo one-to-one. De plus, le CCS Softswitch assure le traitement des médias voix, vidéo et messages instantanés.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010