> Cloud > Computerlinks distribue les solutions de sécurité Stonesoft

Computerlinks distribue les solutions de sécurité Stonesoft

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 05 janvier 2011
email

Stonesoft annonce la conclusion d’un accord de distribution sur l’ensemble de l’offre Stonesoft (Firewall, VPN SSL, IPS, Virtualisation) avec la société Computerlinks.

Computerlinks distribue des solutions de sécurité aux revendeurs, SSII, sociétés de conseil et fournisseurs de services internet, dans 19 pays.

Computerlinks distribue les solutions de sécurité Stonesoft

Le finlandais Stonesoft développe lui des solutions de sécurité dédiées aux environnements virtuels. Ces solutions sont certifiées Virtual Appliance par VMWare depuis l’été 2008. La société s’était fait remarquer, le 18 octobre dernier, en attirant l’attention des membres de la communauté sécurité sur un nouveau type de menaces, les AET (Advanced Evasion Techniques), des méthodes de contournement des Systèmes IPS.

« Les produits sont techniquement fiables et bénéficient d’une très bonne réputation. Stonesoft peut désormais se reposer sur la fiabilité et les compétences de Computerlinks pour développer son business en France et gagner de nouveaux marchés », affirme Patric Berger, directeur général de Computerlinks France.

Le partenariat est effectif depuis le début de l’année et concerne l’ensemble des solutions Stonesoft de sécurité réseau.

Plus d’informations sur les solutions : Stonesoft

A lire également sur itpro.fr : Stonesoft découvre une nouvelle menace de sécurité

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 05 janvier 2011