> Tech > Compuware étend son offre Vantage aux environnements .NET et Java

Compuware étend son offre Vantage aux environnements .NET et Java

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Compuware Vantage, solution d’analyse de la performance applicative, améliore le niveau de service des applications grâce à 2 nouvelles fonctionnalités principales : l'analyse de bout en bout des causes premières des problèmes des applications .NET et l'analyse automatisée des transactions applicatives.
Compuware Vantage est une solution de gestion de

Compuware étend son offre Vantage  aux environnements .NET et Java

la performance des applications conçue pour aider les informaticiens à gérer la performance des applications du point de vue de l’utilisateur final.
Compuware lance une version améliorée de Compuware Vantage, qui propose dorénavant un suivi permanent et une analyse des causes premières des problèmes des applications .NET. Ces nouvelles fonctionnalités renforcent la capacité de Vantage à prendre en charge des applications Java. Elles viennent compléter la solution de Services Web Compuware. La nouvelle version de Vantage offre une prise en charge de bout en bout unique pour les applications « hybrides » .NET et Java. De surcroît, les fonctionnalités d’analyse approfondies et entièrement automatisées de Compuware Vantage établissent des recommandations pour résoudre les problèmes se présentant au niveau des applications.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010