> Mobilité > Compuware Gomez étend la couverture de son réseau mondial

Compuware Gomez étend la couverture de son réseau mondial

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 14 septembre 2010
email

Le réseau Gomez couvre maintenant plus de 150 000 sites « Last Mile » et 150 nœuds sur la dorsale internet (Internet Backbone) dans le monde, offrant ainsi la vue géographique la plus complète et la plus représentative, de l'ordinateur du client particulier au centre de données.

Gomez, la division de Compuware Corporation, spécialisée dans la performance Web, annonce que le réseau de performance mondial Gomez a été étendu de 50 % et couvre désormais plus de 150 000 sites Last Mile et 150 nœuds Internet backbones.

Les entreprises utilisent ce réseau pour tester et suivre leurs applications Web et mobiles « de l’extérieur » afin d’identifier les problèmes de performance et leurs principales causes au niveau des centres de données, d’Internet, des navigateurs ou des fournisseurs tiers.

Le test basé sur la dorsale internet de Gomez fournit la mesure de la performance web opérationnelle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an à partir de serveurs de type entreprise précisément calibrés et installés dans plus de 150 centres de données à forte bande passante à travers le monde sur la dorsale internet. Les entreprises utilisent ce réseau pour vérifier que la vitesse et la disponibilité de leurs applications Web et mobiles sont optimales dans les principaux navigateurs tels qu’Internet Explorer et Firefox.

Plus d’infos : Gomez Peer Zone

Téléchargez cette ressource

Checklist de protection contre les ransomwares

Checklist de protection contre les ransomwares

Comment évaluer votre niveau de protection contre les ransomwares à la périphérie du réseau, et améliorer vos défenses notamment pour la détection des ransomwares sur les terminaux, la configuration des appareils, les stratégies de sauvegarde, les opérations de délestage... Découvrez la check list complète des facteurs clés pour améliorer immédiatement la sécurité des terminaux.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 14 septembre 2010