> Cloud > Compuware Vantage obtient le statut VMware Ready

Compuware Vantage obtient le statut VMware Ready

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 07 septembre 2010
email

L’intégration avec VMware vCenter 4.0 permet à Compuware d’assurer une grande compatibilité avec les produits VMware.

C’est désormais chose faite : Compuware Vantage obtient le statut VMware Ready après avoir subi une multitude de tests. Ce label ce label garantit que Compuware Vantage utilise de manière optimale les technologies VMware et peut être déployé dans les environnements des clients.

« Nous sommes ravis que Compuware Vantage puisse arborer le logo VMware Ready™. Il prouve que la solution a passé les tests VMware avec succès et répond aux critères d’interopérabilité : elle est désormais prête à s’exécuter dans les environnements de production », se réjouit Bernie Mills, Senior Director, Alliance Programs chez VMware.
 

VMware Ready est un programme destiné aux produits des partenaires qualifiés et proposé dans le cadre du programme VMware Technology Alliance Partner (TAP).
 

Plus d’infos : VMware et Compuware

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 07 septembre 2010