> Tech > Concevoir la documentation adaptée aux profils

Concevoir la documentation adaptée aux profils

Tech - Par iTPro - Publié le 10 avril 2012
email

Deuxième étape de l'organisation du support technique avec Office 365.

Concevoir la documentation adaptée aux profils

Une fois que cette analyse est réalisée et que vous avez identifié vos différents utilisateurs, vous pourrez alors réaliser les documentations correspondantes en fonction des outils que vous leur mettrez à disposition.

Vous devriez concevoir quatre documentations, telles que suit : voir tableau 2.

Nom du livrable Qui Portée Contenu
Guide de l’utilisateur Office 365 Tous Accéder à ses propres informations Manuel de référence
Guide du gestionnaire de groupe Office 365 Type 2 Gestionnaire de groupe Addendum au manuel de référence
Guide de l’assistante Type 3 Assistantes de direction Addendum au manuel de référence
Guide du gestionnaire Office 365 Type 4 Correspondant informatique Manuel séparé

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide Startup : 5 leviers pour consolider votre croissance

Guide Startup : 5 leviers pour consolider votre croissance

Créer une startup, c’est une aventure. Pour maximiser les chances de succès, il faut pouvoir rêver les pieds sur terre. Bénéficiez d'une feuille de route infographique complète pour mettre en œuvre un parcours de croissance robuste et pérenne avec SAP Business One & ERT Intégration - groupe kardol.

Tech - Par iTPro - Publié le 10 avril 2012

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT