> Tech > Conclusion

Conclusion

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Les composants WebParts 2.0 donnent accès à une multitude de nouvelles fonctionnalités et contrôles provenant de Asp.Net 2.0. De par la nouvelle encapsulation de WSS v3 et MOSS 2007 dans le Framework .Net 2.0, les composants Webpart développés sont portables sur des applications Asp.Net 2.0 autres que Shareoint.

Les

Conclusion

composants Webparts deviennent de véritables composantes de Framework technique ouvert aux technologies Asp.Net et de ce fait aux technologies SharePoint v3. En résumé, simplification, évolution, portabilité sont les maîtres mots de cette nouvelle version de WebPart. À noter au passage la compatibilité native des composants Webparts de génération antérieure (SharePoint v2) va permettre une migration en douceur des composants existants.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010