> Tech > Conclusion

Conclusion

Tech - Par iTPro - Publié le 07 février 2015
email

Composé de développeurs, de clients, de prescripteurs, etc. le tissu industriel français est riche. Dans ses activités, il doit sans cesse veiller sur les aspects Métier et Sécurité.

Conclusion

De son côté, la réglementation, tant nationale qu’internationale, est parfois perçue comme une contrainte. Mais, de façon pragmatique, certains acteurs étatiques contribuent à préserver et développer les compétences des entreprises françaises.

En réalité, chacun se nourrit de l’autre pour évoluer et trouver des solutions.

Réfléchir aux nouvelles problématiques auxquelles nous pouvons tous être confrontés individuellement ou collectivement sera toujours synonyme de progrès. Par exemple, la problématique SIEM est une des priorités de l’ANSSI, elle fait l’objet de travaux efficaces dans les mondes industriel et académique, et la sécurité de nombreux systèmes d’information français en bénéficie.

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Tech - Par iTPro - Publié le 07 février 2015