> Mobilité > De la « confiance numérique » dans Office 365

De la « confiance numérique » dans Office 365

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 13 juin 2011
email

« Collaborative Services » est une offre associant les solutions de Cloud Computing Microsoft Online Services et les solutions « Confidence Services » de STS-Group.

Les PME/PMI pourront accéder à des services de confiance numérique en complément des solutions Business Productivity Online Services, bientôt remplacé par Office 365.

De la « confiance numérique » dans Office 365

Coffre-fort électronique, archivage de mails, signature électronique, échanges sécurisés avec la Lettre Recommandée Electronique  peuvent donc désormais être intégrés directement dans l’offre Microsoft.

Ils pourront également les intégrer avec tous les autres services managés dans le Cloud de RISC-Group IT Solutions : Téléphonie Centrex, Solutions réseau et VPN voix/data/internet, Hébergement et Virtualisation.

RISC-Group IT Solutions assure, pour l’ensemble de ses services packagés, le conseil, l’installation, l’accompagnement à la migration et la formation. « Nous avons défini un ensemble de politiques standards concernant la signature, l’archivage ou encore l’horodatage qui permet aux TPE de rentrer dans le monde de la confiance numérique sans avoir la complexité de la mise en place de ces politiques », explique Pierre FORT, PDG Risc IT solutions. « C’est prêt à l’emploi ».

Une stratégie conforme à celle de Microsoft qui entend s’attaquer au marché de la PME avec sa nouvelle offre Office 365 qui supprime le seuil minimal de cinq utilisateurs. « Le potentiel marché est énorme pour ce type de services en France », confirme Ariane GORIN, Directrice de la ligne de produit Office chez Microsoft

Plus de 1500 beta testeurs ont déjà fourni des retours d’expérience à Risc-Group, qui espère désormais convaincre 60 000 utilisateurs d’ici la fin de l’année.

Plus d’informations : Risc Group

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 13 juin 2011