> Tech > Configurer Windows Phone 7 pour une utilisation avec Outlook Web App

Configurer Windows Phone 7 pour une utilisation avec Outlook Web App

Tech - Par iTPro - Publié le 29 mars 2012
email

Exemple d'application d'Office 365.

1.    Allumer l’appareil. Accéder aux paramètres de configuration du mobile,
2.    Appuyer sur e-mail & comptes puis, Ajouter un compte,
3.    Sélectionner compte Outlook (Exchange et Outlook Web App),
4.    Saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe puis, cliquer sur Se connecter.

Conclusion

Office 365 est une aubaine pour les entreprises désireuses d’utiliser des services de messagerie, messagerie vocale et unifiée, de productivité et de collaboration tout cela accessible depuis n’importe quels lieux et n’importe quels appareils que ce soit avec les réseaux Ethernet ou la téléphonie mobile.

Le principal avantage réside dans le fait que les plans proposés permettent de ne payer que les services dont l’entreprise a besoin ; mais, surtout, de se soucier le moins possible de l’administration de l’informatique. Cela permet également de migrer vers le Cloud en douceur.

De plus, ces services, payables mensuellement, permettent d’anticiper les coûts annuels avec précision. Pour les moyennes et grandes entreprises, des conditions avantageuses sont prévues pour l’achat de licences en volume.

Il faut surtout retenir qu’Office 365 est un service Saas qui permet de garder le contrôle en déployant les applications au rythme voulu, tout en profitant des avantages des services hébergés, sur une architecture de serveurs redondants. Il est bon de noter également que Microsoft fournit une garantie de fonctionnement de 99,9 % avec accord de niveau de service financier.

Le plan E3 est gratuit pendant 30 jours…

Téléchargez cette ressource

SD-WAN de confiance : guide de mise en œuvre

SD-WAN de confiance : guide de mise en œuvre

Ce livre blanc décrit les différents aspects indispensables pour la mise en place d’une approche SD-WAN sécurisée et de confiance. Ce document s’adresse aux consultants et responsables sécurité des systèmes d’information pour bien comprendre les enjeux du Trusted SD-WAN à l’heure de la transformation numérique des entreprises.

Tech - Par iTPro - Publié le 29 mars 2012

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT