> Tech > Connexion de données (2)

Connexion de données (2)

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Outre l’URL de bibliothèque de formulaires, vous devez spécifier une convention de nommage pour les fichiers de formulaires soumis. Il est judicieux d’utiliser des valeurs de champs de formulaires dans les noms de fichiers, pour homogénéiser votre convention de nommage. La fonction concat vous permet de combiner deux ou plus

valeurs de champs pour spécifier les noms de fichiers. Toujours dans le Data Connection Wizard, vous allez couvrir les étapes suivantes pour utiliser les champs Name et Date du Status Report pour une convention de nommage de fichier :

1. Cliquez sur le bouton fonction (fx) qui se trouve à droite de la boîte File name.
2. Dans la boîte de dialogue Insert Formula, cliquez sur Insert Function.
3. Dans la boîte de dialogue Insert Function, double-cliquez sur la fonction concat.
4. Dans la boîte de dialogue Insert Formula, dans la boîte Formula, double-cliquez sur la première invite avec la fonction concat (par exemple double click to insert field) comme le montre la figure 4.
5. Dans la boîte de dialogue Select a Field or Group, étendez le groupe Employee, puis le groupe Name et double-cliquez sur Single Name.
6. Dans la boîte de dialogue Insert Formula, dans la boîte Formula, double-cliquez sur l’invite suivante dans la fonction concat.
7. Dans la boîte de dialogue Select a Field or Group, double-cliquez sur Date.
8. Dans la boîte de dialogue Insert Formula, dans la boîte Formula, supprimez la virgule après Date et supprimez la troisième invite dans la fonction concat, comme le montre la figure 5.
9. Cliquez sur OK.
10. Dans le Data Connection Wizard, cochez la case Allow overwrite if file exists.
11. Cliquez sur Next puis sur Finish.
12. Dans la boîte de dialogue Data Connection, cliquez sur Close.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010