> Tech > Connexion de données (2)

Connexion de données (2)

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Outre l’URL de bibliothèque de formulaires, vous devez spécifier une convention de nommage pour les fichiers de formulaires soumis. Il est judicieux d’utiliser des valeurs de champs de formulaires dans les noms de fichiers, pour homogénéiser votre convention de nommage. La fonction concat vous permet de combiner deux ou plus

valeurs de champs pour spécifier les noms de fichiers. Toujours dans le Data Connection Wizard, vous allez couvrir les étapes suivantes pour utiliser les champs Name et Date du Status Report pour une convention de nommage de fichier :

1. Cliquez sur le bouton fonction (fx) qui se trouve à droite de la boîte File name.
2. Dans la boîte de dialogue Insert Formula, cliquez sur Insert Function.
3. Dans la boîte de dialogue Insert Function, double-cliquez sur la fonction concat.
4. Dans la boîte de dialogue Insert Formula, dans la boîte Formula, double-cliquez sur la première invite avec la fonction concat (par exemple double click to insert field) comme le montre la figure 4.
5. Dans la boîte de dialogue Select a Field or Group, étendez le groupe Employee, puis le groupe Name et double-cliquez sur Single Name.
6. Dans la boîte de dialogue Insert Formula, dans la boîte Formula, double-cliquez sur l’invite suivante dans la fonction concat.
7. Dans la boîte de dialogue Select a Field or Group, double-cliquez sur Date.
8. Dans la boîte de dialogue Insert Formula, dans la boîte Formula, supprimez la virgule après Date et supprimez la troisième invite dans la fonction concat, comme le montre la figure 5.
9. Cliquez sur OK.
10. Dans le Data Connection Wizard, cochez la case Allow overwrite if file exists.
11. Cliquez sur Next puis sur Finish.
12. Dans la boîte de dialogue Data Connection, cliquez sur Close.

Téléchargez cette ressource

Les mégatendances cybersécurité et cyber protection 2024

Les mégatendances cybersécurité et cyber protection 2024

L'évolution du paysage des menaces et les conséquences sur votre infrastructure, vos outils de contrôles de sécurité IT existants. EPP, XDR, EDR, IA, découvrez la synthèse des conseils et recommandations à appliquer dans votre organisation.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010