> Tech > Considérations touchant aux employés

Considérations touchant aux employés

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

  Pour planifier la structure SMS, il est important de savoir combien de personnes la société emploie et combien d'entre elles utilisent un ordinateur, parce qu'il faut installer un logiciel client spécial sur chaque ordinateur de l'environnement SMS. Le nombre d'ordinateurs détermine le nombre de licences clients nécessaires. Mais le nombre

Considérations touchant aux employés

de clients détermine également le type de serveur et la structure SMS globale envisagée. Ce nombre est donc un facteur clé de la planification. Mais il en est un autre tout aussi important : l’augmentation des effectifs prévue au cours des deux prochaines années. Il faut construire l’infrastructure SMS en prévoyant la croissance. Si le nombre d’employés double dans les six mois suivant la mise en oeuvre de SMS et si on ne l’a pas prévu, les performances en souffriront. Et quand les performances de SMS sont touchées, toutes les fonctions – des services serveur aux composants client – répondent plus lentement que d’habitude. Pendant la mise en oeuvre, le programme d’installation SMS demande le nombre de clients que vous attribuerez au site SMS. SMS utilise ce nombre pour effectuer un calcul, puis règle Microsoft SQL Server avec les paramètres de performances appropriés. (SMS stocke toutes les informations recueillies dans une base de données SQL Server.) Par conséquent, le nombre entré doit tenir compte de l’éventuelle croissance prévue pour les deux prochaines années. Même si ce nombre n’est pas tout à  fait exact, il vaut mieux avoir de la marge pour éviter des soucis et une restructuration en cours de route.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010