> Tech > Considérer les résultats

Considérer les résultats

Tech - Par iTPro - Publié le 22 avril 2011
email


Une fois vos fichiers d'imprimante d'applications changés ou remplacés, cette étape est terminée. Quand vous exécuterez votre application, un fichier stream sera créé dans l’IFS, plutôt qu'un fichier spoolé dans une file d'attente de sortie. Si vous avez spécifié un nom de fichier stream dans le paramètre

Considérer les résultats

TOSTMF, ce fichier existera désormais dans l’IFS. Si vous avez spécifié un répertoire, un fichier y aura été créé, avec comme premiers caractères le nom du fichier d'imprimante ou le nom du fichier spoolé alterné, s'il y a un de spécifié sur le fichier d'imprimante. Le reste du nom est complété par le système d'exploitation pour le rendre unique (sans homonyme). Ce comportement est différent de celui de Infoprint Server, lequel place ses fichiers PDF dans l’IFS et utilise les noms de jobs et d’utilisateurs pour créer une structure de répertoires.

À propos des fichiers PDF ainsi générés, quelques points sont à souligner. Tout d'abord, les données texte dans le document sont préservées en encodage standard, donc explorables. Pour préserver les données texte pour différents langages, diverses méthodes sont utilisées.

Par défaut, les langages single-byte character set (SBCS) sont convertis en Windows ANSI, lequel peut être restitué avec des polices PDF standard. La méthode SBCS marche bien pour les langages Latin-1 utilisés aux États-Unis, en Amérique du Sud, et en Europe de l'Ouest. Pour des langages double-byte character set (DBCS), les fichiers font référence aux collections de caractères et aux polices character identifier (CID) enregistrées chez Adobe. Pour tous les autres langages, les fichiers doivent utiliser des polices TrueType pour le texte (mot-clé FONTNAME en DDS).

Les valeurs de paramètres *CODEPAGE ou *IGCCODEPAGE peuvent être spécifiées pour des données EBCDIC ou omises pour des données Unicode. La police TrueType est incorporée dans les fichiers PDF avec un ToUnicode CMap. Si la fidélité est plus importante que la taille, cette méthode convient pour n'importe quel langage.

La taille de page du PDF est dérivée des attributs et fichiers d'imprimante sans appliquer aucune Computer Output Reduction (COR). Par conséquent, vérifiez que votre fichier d'imprimante à la taille de page « adéquate » et ne compte pas sur la fonction COR. Si vous ne pouvez pas spécifier la taille, sachez que la plupart des pilotes d’impression peuvent adapter habilement la sortie imprimée.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Tech - Par iTPro - Publié le 22 avril 2011