> Tech > Continuité de services

Continuité de services

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

LEGATO Software poursuit son engagement auprès des entreprises pour leur permettre de maintenir la continuité de services et l'accès aux informations dans le cas d'arrêts planifiés ou non. La société annonce que sa solution LEGATO AAM (Automated Availability Manager) supporte désormais le logiciel SRDF/Asynchronous (SRDF/A) d'EMC. Ainsi en cas d'interruption

de service planifiée ou non sur le site primaire de l’entreprise, la solution LEGATO permet aux applications et aux données de rester disponibles sur un second site distant situé n’importe où dans le monde.
AAM automatise la disponibilité des applications et des données en contrôlant l’état de santé et les performances, en alertant les utilisateurs dès que les ressources vont commencer à  manquer, en réapprovisionnant et en relançant le service en cas de panne, et en automatisant le contrôle des processus et la gestion des données. SRDF/A, logiciel de réplication longue distance, permet de maintenir une copie complète des données pouvant être restaurée sur une longue distance sans remettre en cause les performances.
La solution combinée fournit une option “longue distance” (asynchrone) à  l’offre intégrée existante SRDF et AAM.

www.legato.com

Téléchargez cette ressource

Guide de Sécurité IA et IoT

Guide de Sécurité IA et IoT

Compte tenu de l'ampleur des changements que l'IA est susceptible d'entraîner, les organisations doivent élaborer une stratégie pour se préparer à adopter et à sécuriser l'IA. Découvrez dans ce Livre blanc Kaspersky quatre stratégies efficaces pour sécuriser l'IA et l'IoT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010