> Tech > Contrôle antiviral/anti-spyware intégré et un support d’environnement mixte

Contrôle antiviral/anti-spyware intégré et un support d’environnement mixte

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tous les nouveaux produits du 21 au 26 Novembre 2005

Contrôle antiviral/anti-spyware intégré et un support d’environnement mixte

GFI Software annonce le lancement de GFI LANguard Network Server Monitor Security Scanner (N.S.S.) 7.0, dernière version de son scanner de sécurité et de gestion de patch. La version 7 s’intègre aux capacités de réseau étendues du produit incluant le balayage antiviral et le déploiement anti-spyware ; s’assurant que les dossiers les plus récents soient installés sur les machines de l’utilisateur. Il fournit aussi un support d’environnement multinational et hybride à  travers la gestion de patch multilingue et améliore les contrôles Linux, permettant aux administrateurs informatiques de balayer et de sécuriser leur réseau d’environnement entier.

GFI LANguard N.S.S. 7.0 améliore sur ses techniques de balayage de réseau avec un scanner de port amélioré grâce aux empreintes digitales, permettant au personnel informatique de traquer les services non autorisés et potentiellement destructeurs.
Une fonction majeure du nouveau GFI LANguard N.S.S. est la capacité à  extraire à  distance les données du Système d’Exploitation des systèmes Linux et Windows.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010