> Tech > Contrôler les environnements Windows

Contrôler les environnements Windows

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tous les nouveaux produits du 6 au 12 Juin 2005

Quest Software a dévoilé deux nouvelles solutions (Group Policy Manager et Group Policy Extensions for Desktops) qui permettront aux administrateurs Windows de mieux utiliser les stratégies de groupe pour sécuriser et contrôler leurs environnements Windows.
Quest Group Policy Manager prend en compte tous les aspects de la gestion des objets de stratégies de groupe, et notamment le contrôle des versions, la modification en mode déconnecté, des fonctions avancées de reporting sur les stratégies appliquées (RSoP). Quest Group Policy Manager permet aussi l’archivage, la restauration, la notification des changements, la gestion des approbations et l’annulation des modifications.
Group Policy Extensions for Desktops est le premier produit sur le marché à  prendre en compte les utilisateurs nomades en permettant aux administrateurs de programmer l’application des stratégies de groupe au moment où le système sort du mode veille ou à  l’occasion d’un changement de connexion réseau, que le système ait ou non fait l’objet d’un redémarrage complet. Parmi les autres fonctions, citons : l’intégration à  la console Microsoft Group Policy Management (GPMC), la gestion des fichiers INI et un module de reporting détaillé accessible par un snap-in de Group Policy Object Editor.



Téléchargez gratuitement cette ressource

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

Découvrez SMART DSI, la nouvelle revue du Décideur IT en version numérique. Analyses et dossiers experts pour les acteurs de la transformation numérique de l'entreprise, Gagnez en compétences et expertise IT Professionnelle avec le contenu éditorial premium de SMART DSI.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010