> Tech > Créer le profil de connexion

Créer le profil de connexion

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Ensuite, vous allez utiliser CMAK pour créer le profil de connexion de quarantaine qui permettra aux clients de se connecter à votre réseau. Le CMAK Wizard vous guidera pas à pas dans la création du profil. Un profil de connexion de quarantaine est d’ailleurs semblable à celui de toute autre

connexion client, à cela près qu’il contient une action personnalisée pour effectuer un script de quarantaine après la connexion. Vous ajouterez cette action quand vous arriverez sur la page Custom Action du wizard. Comme Action type, sélectionnez Post-connect puis cliquez sur New. La figure 1 montre la boîte de dialogue New Custom Action dans laquelle vous ajoutez le nom et les paramètres du script de quarantaine. Les paramètres servent à transmettre l’information de connexion dont votre script pourrait avoir besoin dans son travail de vérification. Le tableau 1 montre une liste de variables de connexion que vous pouvez transmettre au script. Certains de ces paramètres sont obligatoires parce que le script a besoin de renvoyer cette information au serveur RRAS. En particulier, il faudra les variables %DialRas- Entry%, %TunnelRasEntry%, %Domain% et %UserName% pour renvoyer comme paramètre à rqc.exe.

Cochez la case Include the custom action program with this service profile pour inclure automatiquement votre script avec le profil. Si votre vérification client implique plusieurs fichiers, vous devez les inclure dans la section Additional Files du wizard. Quand vous aurez fini de créer le profil, le wizard le compilera comme un exécutable que vous pourrez distribuer et installer sur des clients distants.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010