> Tech > CTP de Windows Embedded Standard 2011 : comme un air de Windows 7

CTP de Windows Embedded Standard 2011 : comme un air de Windows 7

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

  La Community Technology Preview de Windows Embedded Standard 2011 est disponible en téléchargement. Microsoft annonce qu’elle est fondée sur Windows 7 et se veut plutôt inspirée, donc.

Voici la toute nouvelle Community Technology Preview de Windows Embedded Standard 2011, basée sur Windows 7

comme indiqué par Microsoft Corp. La CTP s’adresse avant tout aux développeurs et fabricants de terminaux qui souhaitent utiliser des à présent les fonctionnalités très puissantes de la technologie embarquée de Microsoft.

Pour les professionnels, il est d’abord question d’accélérer la mise sur le marché de leurs produits et de mettre en valeur l’ensemble de leurs offres par le biais d’une plus grande performance informatique. C’est aussi l’occasion de mettre en avant l’offre Windows de Microsoft, capable de surfer sur les technologies d‘environnements pluriels : mobile, serveur, helpdesk

Techniquement, Windows Embedded Standard 2011 s’apparente à Windows 7, dans l’ergonomie, la fiabilité, la performance. Il est aussi parfaitement personnalisable, ce qui permet une prise en main immédiate et facile. Plus simple, plus maniable, les fabricants OEM peuvent désormais n’utiliser que des composants dont ils ont réellement besoin et adapter ainsi leur plate-forme.

Plus d’info sur le site de Microsoft.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010