> Tech > Cyber-Sécurité : Palo Alto Networks certifiée par l’ANSSI

Cyber-Sécurité : Palo Alto Networks certifiée par l’ANSSI

Tech - Par Sabine Terrey - Publié le 21 janvier 2014
email

Du nouveau dans le domaine de la sécurité des entreprises et des pare-feu de nouvelle génération avec la certification de Palo Alto Networks.

Cyber-Sécurité : Palo Alto Networks certifiée par l’ANSSI

Arnaud Kopp, Responsable avant-vente chez Palo Alto Networks.

La solution de sécurité réseau vient de recevoir sa certification premier niveau dans le domaine de la cybersécurité des entreprises, par l’ANSSI (Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information) et le CESTI (Centre d’Evaluation de la Sécurité des Technologies de l’Informatique).

Après avoir passé plusieurs tests, la plateforme Palo Alto Networks a reçu son CSPN (Certificat de Sécurité de Premier Niveau) ce qui en fait le leader mondial de solutions de sécurité nouvelle génération certifiées sur les critères pare-feu Next Génération.

Une approche différenciante dans le domaine de la cyber-défense et, en complément, une belle avance dans le monde de la cybersécurité en France !

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité SD-WAN : 6 éléments impératifs

Sécurité SD-WAN : 6 éléments impératifs

L’architecture SD-WAN permet d’améliorer les options de l’entreprise en matière d’applications cloud. Mais il introduit aussi de nouvelles vulnérabilités et offre une surface d’attaque plus étendue. Comment garantir la sécurité des opérations des filiales et des sites distants ? Découvrez, dans ce Guide Fortinet, les 6 éléments à prendre impérativement en compte.

Tech - Par Sabine Terrey - Publié le 21 janvier 2014