> Tech > Danware rejoint le programme RSA Security

Danware rejoint le programme RSA Security

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Addjust Technologies annonce que Danware, éditeur de solutions de prise de contrôle et de formation à  distance, dont il est en France l'importateur exclusif, devient membre du programme RSA Security. Grâce à  cette alliance, RSA Security et Danware pourront proposer à  leurs clients communs des déploiements plus rapides et accroître

le niveau de sécurité de leur solution NetOp Remote Control. RSA Security accompagne les sociétés dans leurs projets de protection de données sensibles et de gestion d’identités, à  la fois pour les personnes et les applications accédant et échangeant ces informations. Le partenariat stratégique entre Danware et RSA Security a pour objectif d’aider les entreprises à  gérer les identités et les accès des utilisateurs à  leurs bases de données.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010