> Cloud > DataCore Software virtualise un SAN EMC pour Microsoft Hyper-V

DataCore Software virtualise un SAN EMC pour Microsoft Hyper-V

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 21 juillet 2010
email

C'est lors de la conférence mondiale des partenaires Microsoft (du 11 au 15 juillet dernier) que Datacore Sotware a démontré les avantages de ses solutions de virtualisation du stockage. 

« DataCore Software se réjouit d’être un membre actif de l’écosystème de virtualisation et du réseau de partenaires Microsoft », a déclaré Carlos Carreras, vice-président Développement commercial de DataCore Software.

DataCore Software virtualise un SAN EMC pour Microsoft Hyper-V

 

Son client Total Wine & More (Total Wine), dont le siège est dans le Maryland dit avoir atteint ses objectifs commerciaux et opérationnels, en virtualisant son infrastructure de stockage avec DataCore SANsymphony.

 

Total Wine a réussi avec succès son opération de virtualisation, le réseau de stockage SAN EMC déployé alors dans son DataCenter, à l’aide du logiciel DataCore. Le logiciel a été choisi, car le SAN manquait de capacités et de performances. Le but recherché était d’améliorer le SAN ainsi que d’améliorer les performances, d’où le choix d’une virtualisation de stockage avec DataCore.

 

Datacore propose une solution importante, actuellement les serveurs et les postes clients virtuels demandent beaucoup de disques durs partagés. Les manipulations demandent des outils adaptés, ce que va proposer Datacore.

 

Aujourd’hui DataCore gère 10To de données, celles-ci sont divisées en 230 utilisateurs au siège de l’entreprise Total Wine. Datacore leur offre la visibilité des données, DB, serveurs… Ainsi que ce qui tourne autour, comme Exchange. L’application métier contrôlant toutes les activités commerciales de Total Wine, repose sur une base de données SQL qui se situe sur le SAN DataCore.

 

Total Wine a beaucoup investi dans Microsoft Hyper-V pour la virtualisation de ses serveurs, ils ont ensuite déployé exclusivement Hyper-V comme hyperviseur privilégié.

 

Pour plus d’informations sur cette solution www.datacore.com/totalwine

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 21 juillet 2010