> Tech > DataMirror introduit Transformation Server/ES

DataMirror introduit Transformation Server/ES

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Toutes les actualités du 3 au 9 Octobre 2005

DataMirror lance Transformation Server/ES (Event Server), solution pour initier le flux d’information de données temps réel dans toute l’entreprise. Transformation Server/ES détecte les événements dès qu’ils se produisent dans les applications de production critiques et crée une information commerciale utile pour alimenter en messages queues les applications d’intégration d’entreprises (EAI), les business process management (BPM) et les architectures orientées service (SOA). Avec Transformation Server/ES vous ne passerez pas à  côté des événements majeurs survenant dans l’entreprise.
Transformation Server/ES utilise la technologie Change Data Capture de (CDC) de DataMirror pour offrir une connexion native aux bases de données source fonctionnant sous plates-formes Oracle, DB2, UDB et SQL Server. Grâce à  une lecture des changements directement depuis les logs de base de données, l’application, les bases de données et les utilisateurs des applications à  mission critique ne sont pas impactés.
Transformation Server/ES est une solution hautement performante s’intégrant de manière transparente avec l’infrastructure informatique existante. La solution permet une connaissance des événements temps réel sans besoin de changement aux bases de données, applications, middleware ou matériel.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010