> Data > DbPAL supporte SQL Server

DbPAL supporte SQL Server

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

IT-Map annonce dbPAL, suite de modules intégrés destinés à aider les développeurs système et les DBA à gérer leurs bases de données.

La fonction Schema Editor permet aux utilisateurs de créer et maintenir le concept schema de la base de données et d'afficher de multiples vues de type DBMS. DbPAL supporte SQL Server. Il est possible d'utiliser dbPAL pour synchroniser le contenu de la base de données.

DbPAL supporte SQL Server

IT-Map annonce dbPAL, suite de modules intégrés destinés à  aider les développeurs système et les DBA à  gérer leurs bases de données. La fonction Schema Editor permet aux utilisateurs de créer et maintenir le concept schema de la base de données et d’afficher de multiples vues de type DBMS. DbPAL supporte SQL Server. Il est possible d’utiliser dbPAL pour synchroniser le contenu de la base de données.

www.it-map.com

Téléchargez cette ressource

SD-WAN de confiance : guide de mise en œuvre

SD-WAN de confiance : guide de mise en œuvre

Ce livre blanc décrit les différents aspects indispensables pour la mise en place d’une approche SD-WAN sécurisée et de confiance. Ce document s’adresse aux consultants et responsables sécurité des systèmes d’information pour bien comprendre les enjeux du Trusted SD-WAN à l’heure de la transformation numérique des entreprises.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT