> Data > DbPAL supporte SQL Server

DbPAL supporte SQL Server

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

IT-Map annonce dbPAL, suite de modules intégrés destinés à aider les développeurs système et les DBA à gérer leurs bases de données.

La fonction Schema Editor permet aux utilisateurs de créer et maintenir le concept schema de la base de données et d'afficher de multiples vues de type DBMS. DbPAL supporte SQL Server. Il est possible d'utiliser dbPAL pour synchroniser le contenu de la base de données.

DbPAL supporte SQL Server

IT-Map annonce dbPAL, suite de modules intégrés destinés à  aider les développeurs système et les DBA à  gérer leurs bases de données. La fonction Schema Editor permet aux utilisateurs de créer et maintenir le concept schema de la base de données et d’afficher de multiples vues de type DBMS. DbPAL supporte SQL Server. Il est possible d’utiliser dbPAL pour synchroniser le contenu de la base de données.

www.it-map.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010